Latest News - Headlines

L'origine de L'attentat du 7/01/15

je suis charlie
Après l'attentat contre Charlie Hebdo, tout le monde en parle, de la liberté d'expression et avant c'était comment?


La France perd t-elle son identité ?Quelle fut la cause de l'attentat ?Est-ce Charlie Hebdo le responsable?


Les événements rapportés ici, nous indique exclusivement à juste titre pédagogique, des"réportages - débats controversés", comme preuves à l'appui par orde chronologique, qu'une partie des faits et les effets de l'attentat, auquel, nous dévoile que la France négligeait et éprouvait déjà d'un profond malaise d'identité et de désintégration au sein de sa nation, bien avant, de l'engagement au Mali et de la guerre contre le Daech (est l’acronyme, en langue arabe, de " Etat Islamique en Irak et au Levant " ).

L'identité française

Selon, Alain Finkielkraut dans l'ouvrage, L'identité malheureuse, l’immigration qui contribue et contribuera toujours davantage au peuplement du Vieux Monde renvoie les nations européennes et l’Europe elle-même à la question de leur identité. Les individus cosmopolites que nous étions spontanément font, sous le choc de l’altérité, la découverte de leur être.



La France est malade

Selon Eric Zemmour, et d'après son dernier livre publé, Le suicide Français - Les 40 années qui ont défait la France . La France est l'homme malade de l'europe, les Français ne reconnaissent plus la France, La France se couche. La France se meurt.




Les propos

Le 19 Décembre 2014, i-télé publie un court communiqué pour annoncer la fin définitive de l'émission "Ca se dispute" et de toute collaboration de la chaine avec Eric Zemmour, pour cause, du trouble et de la colère autour des propos d’Eric Zemmour, cédé aux pressions de groupuscules subventionnés comme SOS-Racisme, mais aussi leur SDJ (Société Des Journalistes). 
L'origine de cette "polémique", c'est la publication en Octobre 2014 de son interview au journal italien Correre Della Serra




Le sujet ne reste indifférent a personne, de ce fait, Europe 1 a réalisé un débat sur la liberté d'expression et la polémique d’Eric Zemmour.



La goutte d'eau qui fait déborder le vase

Débat a porté sur les questions de laïcité et d'immigration



Le 22 Décembre 2014, les villes de Dijon et de Nantes sont atteints par deux attaques.
Ces incidents, auraient surgi, juste après de la controverse des propos d’Eric Zemmour.
Après ces deux évènements, le plan Vigipirate est renforcé pour les fêtes avec davantage de patrouilles militaires.






Je suis Charlie, L'unité nationale

Le 7 Janvier 2014, le pire arrive, attentat contre Charlie Hebdo.
La France se mobilise, c'est un appel à l'unité nationale pour dire " non au terrorisme ".
Depuis, Eric Zemmour a fait l’objet de graves menaces de mort et il est mis sous haute protection par le Ministère de l’Intérieur français. 




| www.noenigma.com | All rights reserved - Copyright © 2010 - 2017

Theme images by richcano. Powered by Blogger.