Latest News - Headlines

Montrez votre indignation - Muestra tu indignación

( Fr ) Cet évènement, Montre ton indignation sur les billets de banque qui passent par toi, propose qu'on exprime son indignation sur les billets de banque. J'écris sur ceux qui me passent en main "Argent du peuple : nepastoucher". N'importe quel message qui montre l'indignation peut aussi faire l'affaire - comme par exemple "Révolution du 15 mai" ou "Démocratie réelle maintenant". Tout ce qu'on veut, du moment que le banquier et tout autre citoyen qui tombe dessus ait connaissance de notre indignation.

Cet évènement reprend celui lancé en Espagne: Muestra tu indignación en los billetes

Nous somme en train de faire quelque chose de grand ; nous allons en faire quelque chose d'illimité..

Si quelqu'un doute de la légalité de cet acte, ou se demande si les billets seront remplacés, voici un extrait du texte de de la législation monétaire européenne : "Lorsque des billets sont faiblement endommagés ou mutilés, par exemple lorsqu'ils comportent des annotations ou des chiffres, ils ne sont pas considérés comme des billets endommagés ou mutilés intentionnellement."

Ce texte peut être consulté ici 


S'IL VOUS PLAIT, FAITES CECI AVEC PRECAUTIONS !
NE DETRUISEZ PAS LES BILLETS ET NE LES RENDEZ PAS ILLISIBLES, UN MESSAGE AU STYLO BIC ET PAS PLUS. Ou au crayon. L'important, c'est d'écrire un petit message, nous ne voulons pas abîmer les billets.

( Es ) Propongo mostrar, un acto público, con tu indignación en los billetes, yo estoy marcando los billetes de euro poniendo “dinero del pueblo notocar”. Vale cualquier cosa que muestre tu indignación, como por ejemplo “revolución 15-m” o “democracia real ya” cualquier cosa para que cada vez que llegue un billete a manos de un político, de un banquero o de cualquier ciudadano, sepa de nuestra indignación.
Estamos haciendo algo grande, vamos a hacerlo infinito
(Esta es una propuesta personal, no ha sido votada ni propuesta en las asambleas del movimiento)
para quien dude de la legalidad o de si seran remplazados: “Cuando los billetes están levemente dañados o mutilados, por ejemplo, cuando presentan anotaciones o cifras, no se consideran dañados o mutilados intencionadamente.”
Podéis comprobarlo en este enlace aquí


PRUDENCIA, POR FAVOR! NO LOS ROTULÉIS NI DEJÉIS CONFUSOS LOS BILLETES. SÓLO ESCRIBIR UN MENSAJE A BOLI Y NADA MÁS. *O a lápiz, que lo que importa es el mensaje, no queremos estropearlos.

| www.noenigma.com | All rights reserved - Copyright © 2010 - 2017

Theme images by richcano. Powered by Blogger.